Accueil » Genève Ville » Thèmes » Communiqués de la section
mardi, 01 mars 2016 13:41

Renouvellement du comité et de la présidence des Verts Ville de Genève : la section élit Marjorie de Chastonay

Hier soir, lors de leur assemblée générale, les Verts-Ville de Genève ont procédé à l’élection du comité et de la présidence de la section. Les membres, venus en nombre assister à cette séance, ont élu (avec 47 voix sur 87) Marjorie de Chastonay à la tête de la section afin d’assurer la succession du président sortant Alfonso Gomez.

Le dynamisme et le pragmatisme de la candidate féminine àla présidence de la section ont su convaincre. Dotée dun parcours académique exemplaire (Master en relations internationales et Master en Droit), Marjorie de Chastonay est investie en politique de longue date àtravers de multiples engagements citoyens. Elle occupe notamment le poste de vice-présidente de la FéGAPH (Fédération Genevoise des Associations de Personnes Handicapées et de leurs proches). Mère de trois enfants, elle mène avec brio, en parallèle de sa vie de famille, une carrière diversifiée et centrée sur les thématiques sociales et écologiques. Elle occupe actuellement un poste denseignante au DIP.

Au sein des Verts, Marjorie de Chastonay était membre du bureau de la section depuis déjà deux ans. Elle connait bien le parti et a de nombreux projets pour la section en particulier pour renforcer la communication, pour poursuivre la collaboration avec la magistrate et également pour donner un nouveau souffle à la mobilisation des membres. De gros chantiers et de beaux défis en perspective pour cette personnalité haute en couleur qui sait fédérer autour de ses projets.

Ces objectifs pourront être atteints grâce à lengagement dun comité fort et volontaire dont font désormais partie:

Fawzia Al Ashmawi François Lefort Valérie de Roguin
Boris Calame William Makosso Jacqueline Roiz
Laurence Corpataux Jalel Matri Pascal Sauvain
Pietro Garato Yves de Matteis Catherine Thobellem
 Najah Larbi Daniel Pasquier Magbulé Topalaj

Contacts:

Marjorie de Chastonay (présidente des Verts de la section Ville de Genève : 077 415 33 50 - mdechastonay@gmail.com