mercredi, 15 octobre 2014 00:07

L'Alternative à la malbouffe! Discussions sur l’alimentation équitable avec Robert Cramer

Du 17 octobre au 12 novembre, Robert Cramer sillonnera les communes du canton et animera des discussions sur notre initiative pour des aliments équitables. Nous le savons, notre initiative veut créer un marché alimentaire équitable, social, durable et largement accessible à toutes et tous. C’est un plus pour les producteurs, les consommateurs, l’environnement et la société. Venez aiguiser vos arguments et participez à l’une ou l’autre de ces soirées à 20h : vendredi 17 octobre à Meyrin au Restaurant Claire-Vue (21, av. François Besson, à l’angle rue des Vernes) ; lundi 27 octobre à Vernier à la Ferme du Lignon (51B, rte du Bois-de-Frères), mardi 28 octobre  à Lancy à la Ferme Marignac (28, av Eugène-Lance) ; jeudi 30 octobre en ville de Genève (au café la Fin des Haricots,9 rue de la Ferme aux Augustins), vendredi 31 octobre à Thônex (lieu à définir) ; mercredi 12 novembre à Bernex à la Buvette de la zone sportive de Bernex (29, ch. du Signal) !