Accueil » Nos idées » Communiqués
mardi, 26 juin 2018 10:33

Renouvellement des commissions et délégations officielles

Le renouvellement des commissions et des délégations officielles pour la période 2018-2023 est désormais lancé. Nous vous prions de découvrir toutes les institutions de droit publics, commissions officielles et autres commissions dans le document en lecture directe ci-dessous. Pour la plupart, les Verts ont un-e représentant-e par commission. Chaque commission siège plusieurs fois par année selon son activité et chaque représentant-e s'engage à rétroceder 33% de ses jetons au parti. Chaque poste est désormais mis au concours et toute personne intéressée doit transmettre au secrétariat des Verts genevois (info@verts-ge.ch) d'ici au 15 août 2018 un CV à jour et quelques lignes de motivation (attention, merci d'avance de consulter au préalable le document aide-mémoire à télécharger ci-dessous). Selon l'art. 18 des Statuts des Verts genevois, c'est le comité qui désignera le ou la représentant-e par commission lors de sa séance du 20 août. La désignation des représentant-e-s sera ensuite validée par le Grand Conseil. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le secrétariat des Verts genevois.

CCP 12-1262-9